Livra'deux pour Pal'Addict



Décidément, je n'arrête plus avec les challenges!
Le but de celui-ci est de choisir trois livres dans la PAL de son binôme qui va en sélectionner un, et le lire dans un temps imparti!
Je ne sais pas encore qui est mon binôme, car j'ai laissé le hasard choisir pour moi, mais je vous tiendrais au courant quand je le saurais!

Ça y est, je connait mon binôme, il s'agit de Seraphina. Elle a choisi pour moi:
Les Liaisons dangereuses Pierre Choderlos De Laclos
Nos étoiles contraires John Green (2013)
Hunger Games, tome 1 Suzanne Collins (2009)
J'ai décider de lire Hunger Games. Ma chronique ici

Je lui ai choisi:
Dans les bois Harlan Coben
La rebelle amoureuse Nora Roberts
Les Dossiers Dresden, tome 01 : Dans l'oeil du cyclone / Avis de tempête Jim Butcher 
Elle a choisi Les Dossiers Dresden

2 commentaires:

  1. Ah, je vois donc qu'on y participe toute les deux ^^
    C'est vrai que c'est bien quand on ne sait plus quoi lire, débordé par tout ces livres qui n'attendent que d'être lus.
    Pour ma part, j'avais surtout envie de m'en remettre au main de quelqu'un pour cette fois, et de faire la connaissance d'un ou une lecteur/trice inconnue ^^

    J'espère pour toi que ta binôme a choisi une lecture qui te plaira :D

    RépondreSupprimer
  2. Le plus sympa c'est d'avoir un binôme inconnu, ça augmente la surprise ! Moi aussi j'ai encore peu parlé avec mon binôme puisque je suis partie en vacances peu après m'être inscrite, mais pour l'instant il m'est très sympathique !
    C'est le côté bien des gens qui ont un centre d'intérêt commun, on s'entendra facilement ^^

    RépondreSupprimer